| | KA NOON VIENT D'ETRE VENDU | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rih el janoub Diamant

Nombre de messages: 945 Age: 32 Localisation: Nuits St Georges Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Ven 12 Oct - 20:18 | |
| Après mûre réflexion j'ai décidé de mettre mon Ka-Noon en vente pour pouvoir m'acheter une jument à la place. Ka-Noon est un super cheval il est né en 2006, c'est un fils de Badie Bouznika et de Shaima REJ, il est noir homozygote et scid négatif. il a un mouvement aérien, un corp magnifique et un bon mental. si vous souhaitez plus de renseignements à son sujet n'hésitez pas.   
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 17:44, édité 1 fois |
|
 | |
rih el janoub Diamant

Nombre de messages: 945 Age: 32 Localisation: Nuits St Georges Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Dim 14 Oct - 9:06 | |
| voici un lien pour voir son pedigree complet: http://www.allbreedpedigree.com/ka-noon+rej.
j'ai aussi des films de lui, que je peux voux faire passer si ça vous intéresse. |
|
 | |
Elodie&Jackson Argent

Nombre de messages: 100 Age: 26 Localisation: Marseille Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Dim 14 Oct - 18:00 | |
|  j'adore tres beau poulain en plus noir! si seulement j'avais les moyens! |
|
 | |
LUPY el Arab Membre d'Honneur

Nombre de messages: 3894 Age: 62 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Dim 14 Oct - 19:31 | |
| très très beau et superbes origines |
|
 | |
rih el janoub Diamant

| Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Dim 14 Oct - 20:12 | |
| merci. Ka-Noon sera normalement visible à equitalyon ( si tout va bien !!), nous l'emmenons pour faire une démo avec notre hongre Cairo. |
|
 | |
Manue Bronze

Nombre de messages: 83 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Lun 15 Oct - 22:59 | |
| Magnifique poulain : il promet d'être un bel étalon à l'image de son père Promis, je passerai le voir à Equitalyon et j'essaierai de ne pas oublier de lui apporter la photo d'une de ses grandes soeurs ... |
|
 | |
fab Membre d'Honneur

Nombre de messages: 4121 Age: 39 Localisation: 01 Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Mar 16 Oct - 12:15 | |
| |
|
 | |
rih el janoub Diamant

| Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Mer 17 Oct - 9:37 | |
| voici un lien pour voir un petit film de ka-noon:
http://www.dailymotion.com/rih-el-janoub/video/5426785. |
|
 | |
LUPY el Arab Membre d'Honneur

Nombre de messages: 3894 Age: 62 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Mer 17 Oct - 10:11 | |
| il est vraiment beau, Asia j'ai vu ton mâle chez Frédéric, je le trouve magnifique aussi |
|
 | |
rih el janoub Diamant

| Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Mer 17 Oct - 12:28 | |
| a ben oui tu as vu Sir el Kaaba. il est en préparation pour aller à paris, ce sera lui cette année pour la BWRA. c'est un oncle de ka-noon il a le même père que la maman de ka-noon, donc ils ont des petits trucs en commun, mais badie à apporté un petit plus, un je ne sais quoi, qui fait que dans la balance mon coeur penche pour Ka-noon. |
|
 | |
rih el janoub Diamant

| Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Ven 19 Oct - 13:19 | |
| | Citation: | Magnifique poulain : il promet d'être un bel étalon à l'image de son père Promis, je passerai le voir à Equitalyon et j'essaierai de ne pas oublier de lui apporter la photo d'une de ses grandes soeurs ... |
merci pour les compliments à son sujet, et en effet je crois beaucoup en lui car au même âge Badie n'avait pas encore la classe que Ka-Noon dégage déjà, c'est un poulain vraiment plus que prometteur. et des photos de laquelle de ses grandes soeurs allez vous emmener? |
|
 | |
Manue Bronze

Nombre de messages: 83 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Ven 19 Oct - 20:53 | |
| | rih el janoub a écrit: | | Citation: | Magnifique poulain : il promet d'être un bel étalon à l'image de son père Promis, je passerai le voir à Equitalyon et j'essaierai de ne pas oublier de lui apporter la photo d'une de ses grandes soeurs ... |
merci pour les compliments à son sujet, et en effet je crois beaucoup en lui car au même âge Badie n'avait pas encore la classe que Ka-Noon dégage déjà, c'est un poulain vraiment plus que prometteur. et des photos de laquelle de ses grandes soeurs allez vous emmener? |
Je pensais amener les photos de Sayida qui nous donne entière satisfaction depuis février 2007 Elle n'a pas encore fini de grandir, mais comme son frère, et grâce à Badie et Baraem, elle ne laisse pas indifférent bien que toujours au pré et pas vraiment toilettée !!!!!!!!! Nous croyons aussi en elle ... reste aussi à lui trouver un fiancé pour le futur ! A bientôt à Equitalyon peut-être ... |
|
 | |
Risika Argent

| Sujet: Re: KA NOON VIENT D'ETRE VENDU Dim 21 Oct - 19:30 | |
| il a l'air sublime son futur proprio aura beaucoups de chance |
|
 | |
| | KA NOON VIENT D'ETRE VENDU | |
|