CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvel étalon au Haras d'OZ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RADJAH
Argent
Argent

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Lun 13 Juil 2009 - 20:24

j ai actuellement 2 juments a la saillies dont une suitées et elles se portent a merveille ! et d ailleurs l année derniere aussi . je ne veux rien faire croire a personne mais vous si . Pour votre gouverne C est moi qui montait love me . C est peut etre chez vous que les chevaux maigrissent ?
Revenir en haut Aller en bas
paisha
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Lun 13 Juil 2009 - 21:58

valerya a écrit:
N'essayez pas de faire diversion:

3 chevaux sont partis de ce haras en très mauvais état, ils n'appartiennent pas tous au même propriétaire.

Ceux-là ont beaucoup souffert.

Consacrez votre énergie à ce que cela ne se reproduise pas et éventuellement changez de véto s'il les trouve en bonne santé...
mais je fais encore ce que je veux de mon énergie, c'est pas à vous de me dire ce que j'ai ou non à faire.
x'ets pas tres clair, votre histoire de 3 cehvaux, c'est vraiment étrange que ça ne touche que vous, ou vos connaissances, et pas nos chevaux, n'est-ce pas?
bref, on tourne en rond, car je ne m'abaisserai pas à dire amen à vos procédés diffamatoires, jamais.
j'ai des méthodes plus directes pour régler mes différents, autrement dit je rencontre en personne les interlocuteurs, bref, je me "mouillle" sans crainte, et sans passer par un forum..... bref,franchement, vous me faites horreur, votre ingratitude et votre discours de malotru sont pour le moins nauséabond.
bonne nuit, je ne mépuiserai pas à lire vos idioties.
j'ai mieux à faire, ce qui ne parait pas etre votre cas...
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-des-dragons.fr.gd/
claireR
Or
Or

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 8:26

KOHIBA a écrit:
valerya a écrit:
Effectivement, de plus près, on peut constater que l'amaigrissement avait déjà bien commencé, malheureusement pour lui ,pour en arriver au point où il en est aujourd'hui.

Actuellement, contrairement au véterinaire du Haras d'Oz, il n'est pas considéré en bon état et soigné.

Que lui serait-il arrivé en restant là bas, alors que même le véterinaire a établit un certificat de bonne santé pour un cas aussi catastrophique ?

sandrine ,je vous est répondu sur courses france et je suis bien décu de vous savoir si peut réaliste d'autre chevaux sont passés au haras sans soucis et il y a aussi des attestations des chevaux hollandais des acheteurs venus les voir et les essayer deux jours avant leur départ ?DOMMAGE !

Tes attestations je les connais... Tu as OSE utiliser mon nom et photocopier mon permis pour écrire à ma place pour tes attestations!!! Alors prépare ton sourire hypocrite et tes mensonges car cette fois tu vas vraiment en avoir besoin!!
Et ne t'inquiète pas, j'ai toutes les preuves nécessaires...
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 8:52

[quote="claireR"]
KOHIBA a écrit:
valerya a écrit:
Effectivement, de plus près, on peut constater que l'amaigrissement avait déjà bien commencé, malheureusement pour lui ,pour en arriver au point où il en est aujourd'hui.

Actuellement, contrairement au véterinaire du Haras d'Oz, il n'est pas considéré en bon état et soigné.

Que lui serait-il arrivé en restant là bas, alors que même le véterinaire a établit un certificat de bonne santé pour un cas aussi catastrophique ?

sandrine ,je vous est répondu sur courses france et je suis bien décu de vous savoir si peut réaliste d'autre chevaux sont passés au haras sans soucis et il y a aussi des attestations des chevaux hollandais des acheteurs venus les voir et les essayer deux jours avant leur départ ?DOMMAGE !

Tes attestations je les connais... Tu as OSE utiliser mon nom et photocopier mon permis pour écrire à ma place pour tes attestations!!! Alors prépare ton sourire hypocrite et tes mensonges car cette fois tu vas vraiment en avoir besoin!!
Et ne t'inquiète pas, j'ai toutes les preuves nécessaires...[/quote
claire,]
*********************PROPOS SUPPRIMES PAR L'ADMINISTRATEUR*******************************
paisha
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 12:31

claireR a écrit:
KOHIBA a écrit:
valerya a écrit:

Et ne t'inquiète pas, j'ai toutes les preuves nécessaires...
et bien pourquoi laisser trainer ton permis au vu et au su de tous? si tu n'as pas confiance, je me demande pourquoi tu confies tes papiers?.....
tout cela ressemble à une jalousie maladive on dirait......
plus cette histoire avance et plus je reste campé sur MA position.......
paisha
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 12:50

je pense que les modos de ce forum devraient faire leur travail et verrouiller ce sujet et le supprimer, étant donné que ll'auteur de cette diffamation envers un professionnel n'a pas de raison de régler ses problemes privés en public sur un forum ou la passion et le respect du cheval sont les seuls point communs entre les forumeurs.

je pense qu'il serait donc de bon ton de modérer un peu ce sujet qui en a grand besoin.
en effet, laisser diffamer sans preuves (puisque rien n'est "prouvable" à l'encontre du haras d'oz sur ce forum) n'est pas tres équitable.

j'incite donc les modos à faire leur travail, et à etre plus vigilant à l'avenir.
en effet, des querelles privées entre personnes ne devraient pas etre exposées en public de cette sorte, sachant qu'il est question d'une minorité vindicative, et non d'une opinion publique.
je remercie les modos par avance.
sidoine

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 13:57

tu parles de respect alors que tu as eu des propos injurieux et grossier...et la c'est diffamatoire ! tu ne parlais même plus des chevaux, c'est donc injustifié et très maladroit surtout sur ma vie....

ce n'est pas une querelle privée puisqu'un Haras c'est du public, l'information ça existe...

si un cheval repart chez son proprio dans un mauvais état c'est qu'il y a eu un problème ... ce n'est pas en 3 jours qu'il va maigrir à ce point.. enfin
Elevage de Galahad
Or
Or

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 16:05

Cela ressemble bien a du règlement de compte ... et pour le moment aucune preuve n'a réellement était fourni, si ce n'est des photos avec de mauvaises prises de vue !

là on voit la jument en entier et elle est maigre (photo de 30 avril 2008 lors de son arrivée chez moi)... et elle n'a rien eu a mangé et était suitée encore 2 jours avant de sa pouliche 2007!

Donc soit vous présentez des vraies preuves : photos de plein pieds des chevaux avec photocopies des certificats véto, soit vous la mettez en veilleuse ...
D'autre part quand vous postez merci de vous identifiez correctement avec votre prénom et votre nom, comme la plupart des gens.
Et en plus je pense que si le propriétaire des 3 chevaux cités plus haut avait voulu en parler ce serait déjà fait.

Après fermer ce post, n'est pas la solution : libre a vous de ne pas répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedegalahad.fr
paisha
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 16:10

Elevage de Galahad a écrit:
Cela ressemble bien a du règlement de compte ... et pour le moment aucune preuve n'a réellement était fourni, si ce n'est des photos avec de mauvaises prises de vue !

là on voit la jument en entier et elle est maigre (photo de 30 avril 2008 lors de son arrivée chez moi)... et elle n'a rien eu a mangé et était suitée encore 2 jours avant de sa pouliche 2007!

Donc soit vous présentez des vraies preuves : photos de plein pieds des chevaux avec photocopies des certificats véto, soit vous la mettez en veilleuse ...
D'autre part quand vous postez merci de vous identifiez correctement avec votre prénom et votre nom, comme la plupart des gens.
Et en plus je pense que si le propriétaire des 3 chevaux cités plus haut avait voulu en parler ce serait déjà fait.

Après fermer ce post, n'est pas la solution : libre a vous de ne pas répondre.

merci, pour ton point de vue proche du mien.
fermer le sujet lorsuq'il porte atteinte de maniere non justifiée à une personne, si cela me semble nécéssaire.....
Chaka
Or
Or

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 20:29

Des photos dse chevaux "hollandais" ?
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mar 14 Juil 2009 - 21:05

paisha a écrit:
sidoine a écrit:
on a reçu vos photos par l'intermediaire de Stéphanie Touzet du Haras d'Oz datant du 15 juin 2009 et la sur le site vous dites que finalement c'est le 10 juin.... tout juste le dernier jours des chevaux des hollandais, eh oui vous changez car le 15 juin ces chevaux la n'étaient plus au Haras D'oz.... Donc votre témoignage n'est pas vrai.
hé, yen a marre la, t'es vraiment bouchée ou t'as de la merdouille dans les yeux?
j'ai dit que les photos dataient du 15 juin, parce que c'est LA date qui m'était restée en tete vu que lma jument était échographiée CE jour la.
apres, en regardant mon calendrier, j'ai remarqué que je l'avais déposée le 10 juin, date ou ont été prises les photos.
c'est un crime de vouloir rectifier ses propres approximations?
non, mais je reve, t'es aussi chiante que ça dans la vie? je te plains sincerement.
apparement tu as des comptes perso à regler avec le haras d'oz, merci de ne pas me prendre à parti, j'y suis pour rien.
en tout cas, je note chez toi une récurrente attitude diffamatoire, meme à mon égard.
jusque la je suis restée polie, mais faudrait arreter de prendre autrui pour des sous merdes, ça commence à bien faire!!!!
n'étant pas directement en cause dans cette affaire, je me demande bien pourquoi tu réagis ainsi: as-tu des chevaux stationnés au haras d'oz? non je suppose, alors de quel droit affirme -tu que je ments? MOI j'ai une jument la bas, et j'ai confiance, parce que tout ce passe exactement comme convenu, et les prestations sont à la hauteur des tarifs.

alors passe ton chemin, et crache ton venin ailleurs, apparement, tu passes ton temps collé derriere l'écran de ton ordi toute la journée pour tuer le temps, trouve autre chose, ou alors aie un peu les "couilles*" de soutenir tes propos dvant les personnes incriminées, et on verra ensuite.
on sait rien sur toi et tu te permets tout et surtout n'importe quoi.
tu portes des propos diffamatoires sur le haras d'oz, mais aussi sur un vétérinaire, de quel droit? le connais tu? est-tu véto pour juger des ses compétences?

franchement, arrete de jouer au porte parole de soi-disant proprios maltraités, montres toi un peu, et ose dire en face tout ce que tu avances.
apres, tu pourras diffamer, mais par pitié, trouve toi un mec, je sais pas, mets toi à fumer, ce sera toujours plus utile que ce que tu fais la....

Je ne veux pas juger l'affaire, mais je ne comprends pas pourquoi Paisha est autant impliquée et disjoncte à ce point (dernier post où elle perd carrément les pédales), pour une histoire dans laquelle, finalement, elle n'a rien à faire ? Elle me semble très mal placée lorsqu'elle accuse quelqu'un de jouer les porte-paroles puisque c exactement ce qu'elle fait !
Jacques a fermé un post dans lequel je parlais de l'état de mes chevaux revenus de deux élevages connus de tous pour beaucoup moins que ça (et avec preuves à l'appui) !!!
Et si les principaux intervenants se débrouillaient ensemble ?!
Chaka
Or
Or

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mer 15 Juil 2009 - 6:36

[b]Jacques a fermé un post dans lequel je parlais de l'état de mes chevaux revenus de deux élevages connus de tous pour beaucoup moins que ça (et avec preuves à l'appui) !!![/b]

Je sais bien que les forums craignent de voir leur responsabilité engagée sur des propos "diffamatoires", mais lorsqu'il y a des preuves (notamment des photos avec certificats vétérinaires datés), il serait plutot bon de faire le ménage dans ce milieu... Je ne parle pas de l'élevage cité sur ce topic, mais d'une façon générale, car un élevage qui se met en vitrine sur un forum peut être un piège pour un particulier...
paisha
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mer 15 Juil 2009 - 7:11

amarie99 a écrit:
paisha a écrit:
sidoine a écrit:
on a reçu vos photos par l'intermediaire de Stéphanie Touzet du Haras d'Oz datant du 15 juin 2009 et la sur le site vous dites que finalement c'est le 10 juin.... tout juste le dernier jours des chevaux des hollandais, eh oui vous changez car le 15 juin ces chevaux la n'étaient plus au Haras D'oz.... Donc votre témoignage n'est pas vrai.
hé, yen a marre la, t'es vraiment bouchée ou t'as de la merdouille dans les yeux?
j'ai dit que les photos dataient du 15 juin, parce que c'est LA date qui m'était restée en tete vu que lma jument était échographiée CE jour la.
apres, en regardant mon calendrier, j'ai remarqué que je l'avais déposée le 10 juin, date ou ont été prises les photos.
c'est un crime de vouloir rectifier ses propres approximations?
non, mais je reve, t'es aussi chiante que ça dans la vie? je te plains sincerement.
apparement tu as des comptes perso à regler avec le haras d'oz, merci de ne pas me prendre à parti, j'y suis pour rien.
en tout cas, je note chez toi une récurrente attitude diffamatoire, meme à mon égard.
jusque la je suis restée polie, mais faudrait arreter de prendre autrui pour des sous merdes, ça commence à bien faire!!!!
n'étant pas directement en cause dans cette affaire, je me demande bien pourquoi tu réagis ainsi: as-tu des chevaux stationnés au haras d'oz? non je suppose, alors de quel droit affirme -tu que je ments? MOI j'ai une jument la bas, et j'ai confiance, parce que tout ce passe exactement comme convenu, et les prestations sont à la hauteur des tarifs.

alors passe ton chemin, et crache ton venin ailleurs, apparement, tu passes ton temps collé derriere l'écran de ton ordi toute la journée pour tuer le temps, trouve autre chose, ou alors aie un peu les "couilles*" de soutenir tes propos dvant les personnes incriminées, et on verra ensuite.
on sait rien sur toi et tu te permets tout et surtout n'importe quoi.
tu portes des propos diffamatoires sur le haras d'oz, mais aussi sur un vétérinaire, de quel droit? le connais tu? est-tu véto pour juger des ses compétences?

franchement, arrete de jouer au porte parole de soi-disant proprios maltraités, montres toi un peu, et ose dire en face tout ce que tu avances.
apres, tu pourras diffamer, mais par pitié, trouve toi un mec, je sais pas, mets toi à fumer, ce sera toujours plus utile que ce que tu fais la....

Je ne veux pas juger l'affaire, mais je ne comprends pas pourquoi Paisha est autant impliquée et disjoncte à ce point (dernier post où elle perd carrément les pédales), pour une histoire dans laquelle, finalement, elle n'a rien à faire ? Elle me semble très mal placée lorsqu'elle accuse quelqu'un de jouer les porte-paroles puisque c exactement ce qu'elle fait !
Jacques a fermé un post dans lequel je parlais de l'état de mes chevaux revenus de deux élevages connus de tous pour beaucoup moins que ça (et avec preuves à l'appui) !!!
Et si les principaux intervenants se débrouillaient ensemble ?!
effectivement, j'ai perdu patience, parce que je ne supporte pas l'injustice ni les propos diffamants, et c'est encore mon droit!
je n'aurais pas le droit de "disjoncter" comme tu dis, alros que d'autres salissent un professionnel? c'est ça?
de plus je ne suis pas porte parole dans cette affaire, mais témoin, puissque j'ai moi meme vu zacan, et que j'ai une jument au haras d'oz, ce qui ne parait pas etre le cas de tous les "pseudos" qui s'acharnent sur le haras d'oz on dirait....
donc si, je suis tres bien placée pour savoir de quoi je parle, ce qui n'est peut etre pas le cas de tous ici.
je retourne au haras d'oz tres prochainement, et sans aucune crainte pour tous les chevaux qui y sont stationnés.
à bon entendeurs, salut.
je ne mettrai plus les pieds ici, parce que j'ai remarqué qu'à partir du moment ou on ne se range pas au coté de l'avis "à la mode" du moment, on n'est pas les bienvenus.
je pensais trouver un peu plus d'objectivité, et pas des proces d'intentions à tout va, sans aucune justification.
de plus, c'est facile de me cracher dessus en disant que je n'ai rien à faire la, car apparement, il faudrait encore laisser accuser sans se défendre, ben voyons.....
nan, mais sans blague, pour qui vous vous prenez pour ainsi dire ce qui est bon de faire ou non ?
certainement pour ce que vous n'etes pas......
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mer 15 Juil 2009 - 10:53

valerya a écrit:
Dans le registre mauvaise foi, vous insinuez que si la photo était prise différement, Zacan paraitrait en bon état Question

Runaway devait être bien le jour de sa victoire (il est resté peu de temps au Haras d'Oz) sinon il n'aurait pas gagné, mais il n'est pas parti dans cet état, pas plus que Love Me Tender.

les chevaux sont restés 2 MOIS 1/.3 et et sont partis quelques jours aprés cette victoire le 24/06 à 5H30 devant témoins en très bonne états,ils ont courrus trois fois pour notre compte avec attestation de certain organisateur des courses attestant de leurs bonnes états....
claireR
Or
Or

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mer 15 Juil 2009 - 10:57

"KOHIBA"]
valerya a écrit:
Effectivement, de
facile de retourner sa veste quand ont est prise la main dans le sac le vol abus de confiance ETC ..... les attestations sont celle de certaines personnes auquel tu a postulée pour un emploie, sur nos soit disant recommandations dommage que les personnes appel avant une embauche et la discrimination auquel tu persiste est punie elle ! et nous attendons avec impatience tes faux et tes alliances avec les personnes chez qui tu a pénétrée sans autorisation ...et sur qui tu a diffamée aussi avant nous

Pff.... Tu ne sais vraiment plus quoi inventer comme mensonges.... C'est pathétique...
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Mer 15 Juil 2009 - 11:16

Je verrouille ce sujet, je n'étais pas encore tombée dessus. Je suis la seule modératrice sur ce forum et j'ai une vie à côté du net...

Ce forum, comme la légende l'indique sur la page d'accueil, est dédié au "cheval arabe, élevage, courses, show etc." Le "etc" ne veut pas dire qu'il sert aussi de place publique dédiée aux règlements de compte, aux insultes et aux diffamations. Ne faites pas regretter à l'Administrateur de laisser la parole et la liberté d'expression à tout le monde en agissant de manière aussi venimeuse.
Jacques
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   Jeu 16 Juil 2009 - 7:05

Bonjour,
Je viens de parcourir rapidement le sujet et je dois dire que j'ai un peu honte pour toutes les personnes qui ont participé à ces échanges nauséabonds !
Je regrette aussi que personne n'ait attiré notre attention (celle de Caligalou ou la mienne) pour que nous puissions limiter les propos lamentables de certains...

En conséquence, j'ai décidé (avec regrets) que Sidoine, Paisha, Kohiba, Valerya, ClaireR sont bannis du Forum pour une durée d'une semaine avec une mention spéciale pour Kohiba et ClaireR qui ont déjà eu droit a un avertissement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel étalon au Haras d'OZ   

Nouvel étalon au Haras d'OZ
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5