CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MF ARYAN EL THESSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 9:26

[quote="amarie99"]
tchaata a écrit:
amarie99 a écrit:
en même temps l'envoyer dans des endroits où le cheval disjoncte pour saillir des dizaines de juments (jusqu'à 3 par jour Evil or Very Mad )

mais Anne Marie, tu en as eu des étalons chez toi..... je ne parlerai de celui que tu m'as envoyé... FOU DANGEREUX!....
mais c marrant ça philippe que tu ressortes d'anciennes histoires pour te justifier ! l'étalon que je t'ai envoyé avait été sorti par B Valette et avait gagné tous les concours auxquels il avait participé ; je suis allée l'essayer avant de l'acheter et l'ai monté sans pb (à peine débourré) ; il a toujours été chez moi et n'ai jamais eu d'ennui avec, y compris lorsque je l'ai fait saillir en licol et seule !!
Je sais que tu t'en sors mieux avec les bb et jeunes qu'avec les mâles mais là franchement... la prestation à Bordeaux avait été en dessous de tout ; j'ai regretté que ce ne soit pas ton collègue anglais avec qui tu travaillais qui le présente ! pas grave, je ne participe jamais pour gagner mais pour me faire plaisir !
Le cheval a été vendu à une jeune fille qui l'a toujours et en est dingo !
Comme Aryan c'était un gentil étalon, curieux que tu te sois entendu avec aryan et pas avec celui-là simplement chaud mais qui n'a jamais pété un plomb (enfin chez valette ou chez moi...)
La pouliche est arrivée de hollande sauvage, tu étais au courant et l'as vue avant de la prendre à l'entraînement, je n'ai jamais eu non plus la prétention de gagner et tu sais bien que la personne qui m'a rapporté tes dires, ce n'est pas le tel arabe, c une groom qui travaillait chez toi !

j'ai simplement dit ce que je pensais... c très minable et vraiment pas à ton honneur, même si j'estime avoir été honnête dans ces affaires de ressortir des faits qui n'ont aucun rapport avec le sujet, c même pathétique et ridicule ! tu sais moi je me fiche de tout, je ne dis que ce que je pense, tes propos ne me touchent pas le moins du monde, j'ai l'impression, vu ta réaction, que c loin d'être réciproque !
! dommage que tu n'acceptes pas les critiques comme tu le fais des compliments et des cirages de pompes... c toujours bon de se remettre en question et à tout âge on a qq chose à apprendre !
tu as raison de clôturer un débat que, à bout d'arguments, tu fais partir en quenouille... Very Happy de toute façon je n'avais rien d'autre à dire au sujet du petit Aryan...
sans rancune !
Very Happy

Tu vois Anne Marie, j'ai simplement joué comme tu le fais, j'ai pris des raccourcis et j'ai JUGE! Quant à Shah, excuse moi du peu mais Bretrand Valette a eu son camion FOUTU à cause du cheval!
Tu vois c'est trés facile, d'emettre un JUGEMENT sans y inclure toutes les données... TU FAIS CA TOUT LE TEMPS! Tu vois tu avais aussi mis des photos de tes chevaux et poneys.... le poulailler, une echelle, des chevaux qui ruent cabrent.... TU AS EU LE JUSTE RETOUR DES CHOSES... les gens ont JUGE negativement tes photos... TU FAIS TOUT LE TEMPS CA et ca ne t'a pas plu? quand c'est dans l'autre sens!
Alors j'ai espéré que tu réagisses comme tu l'as fait à mon dernier message, j'espère que les leçons tu les assimileras car crois moi, moi non plus je n'ai pas ma langue dans la poche, et je sais aussi etre une grosse GUEULE, mais jamais gratuitement, toujours fondé!

MOI AUSSI JE DIS CE QUE JE PENSE et tu es loin d'avoir la primeur de la vérité et de l'honneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tchaata.com
Ocre
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 9:35

tchaata a écrit:
Ocre a écrit:
Bon je l'ai vu en vrai à Avalon en juillet, mais j'aimerais avoir quelques infos sur son caractère et son tempérament, car ce que j'ai vu de lui, comment dire, me laisse un peu amer.....

désolée Tchaata, je ne veux en aucun cas te vexer, mais si tu pouvais me parler de ton étalon Wink

J'ai pu acheter Aryan ( CHER! ) car il était ingérable, je ne reviendrai pas sur ce qu'il a vécu jeune, une vie assez dure, à se faire CASSER la gueule, il a d'ailleurs toujours des cicatrices, le poil ne repousse plus!
Bref, aprés cela j''ai eu le cheval chez moi, il a vécu heureux, a appris à se gerer avec d'autres chevaux, et est meme sorti avec un autre male au prés jusqu'à l'age de 3 ans.
Mes parents s'en sont occupés, et saillit à la maison en licol sans chaine, sans mord. Il respecte seulement à la voix.
Aprés c'est un VRAI étalon, il est hyper doux avec les juments, mais ne supporte pas DU TOUT un autre étalon. J'aime ces caractères, car il est vrai, proche de ce qu'un étalon se doit d'etre dans la nature pour survivre.
Aprés, il a beaucoup sailli à Avalon, jusqu'à 3 fois par jour, depuis Fevrier jusqu'en début septembre. Il est devenu agressif car chez moi il vit au milieu des juments ( au boxe et au prés ), chez Avalon 2 il était au milieu des étalons, et là il ne supporte pas DU TOUT! 1ere trés GROSSE saison de monte pour lui; 37 juments en France et presque 80 dans le monde..... il n'y a pas beaucoup d'étalons qui ont fait une telle saison en France et en Europe. Ca lui est un peu monté à la tete, vous connaissez beaucoup d'étalons dans de telles conditions qui ne perdent pas la tete, enfin non... car il n'y en a pas qui saillissent autant en une seule saison en France. Aprés tous les produits sont intelligents et trés calmes, trés posés ( meme trop pour certains! ).
Aujourd'hui Aryan est en quarantaine, il est redescendu car il saillit plus que sur un mannequin. Il est séparé des autres étalons et s'est rétabli.

Malheureusement Aryan fait parti de ces chevaux de show qui ont été detruits. Aryan est un King... un vrai de vrai, difficile comme Padrons Psyche ... aprés il était peut etre impressionnant mais bon il n'a pas arraché le nez d'un visiteur/client comme d'autres étalons Français réputés GENTILS! Je ne ferai pas de diffamation...

Merci bcp Tchaata pour ses informations, effectivement si c'est du à un changement trop rapide de sa vie, effectivement, ca peut se comprendre, je t'avouerais qu'il nous a fait une bien mauvaise impression, on est à peine rentrer dans l'écurie, arreter devant son box, qu'il s'est retourné et à ruer tout ce qu'il a pu sur sa porte de box en notre direction... il était éloigné de deux autres étalons qui eux ne bougeaient pas (Idriss et Warm Up)
ca laisse donc un gout amer d'où ma question sur son comportement mais qui s'explique largement

merci
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 9:36

chacha a écrit:
Bonjour Philippe

Je me permet de te poser une question, question qui je le précise n'a aucune arrière pensée je souhaite juste m'informer c'est tout... Veux pas te fâcher lol

Je voulais savoir comment Aryan avait supporter physiquement autant de saillie?
Perdent t-il beaucoup de poids ? enfin je comprends bien que oui mais un peu plus précisément.

Je ne veux pas critiquer je me le permettrait pas car je ne sais pas du tout à quel fréquence un étalon peu saillir je veux juste m'informer....
Ma maman ma toujours dit qu'il fallait apprendre de ces ainées...

Un ami qui fait du cheval de sport à un étalons qui à saillie 4 fois par semaine pendant 5 mois et l'étalon à énormément perdu, donc 3 fois par jours pendant 7 mois

scratch

Et ce que cela dépend des chevaux? certain peuvent peut être plus saillir que d'autre....

Voilà je suit de très prêt ton étalon qui à quand même quelques ancêtres en commun.........

je te souhaite une excellente continuation Philippe

Tous les étalons ne peuvent pas saillir à une frequence aussi importante. Aprés il a sailli jusqu'à 3
fois par jour, mais certains jours il n' pas sailli et d'autres une seule fois! malheureusement on ne choisit pas le moment d'ovulation des juments et quand les clients amenent des juments, on essaie de faire au plus vite.

Aryan a perdu un peu d'état au début, puis s'est stabilisé et a regrossi, il est à nouveau rond aujourd'hui meme s'il saillit tous les jours. Aprés il était trés bien nourri et suivi au niveau sanitaire et vétérinaire. Il faut savoir que le cheval a suivi un processus special cette année car il doit etre prélevé pour congeler de la semence en Australie et devrait partir aux USA. Le cheval a été et est encore controlé sans arret. Il était donc primordial pour moi qu'il n'ait aucune maladie, aucune trace de gourme, aucune tracé de piroplasmose, ni de douve etc.... bref c'est le processus véto le plus lourd qui existe!

Le cheval aurait bien evidemment arreté de saillir s'il n'avait pas pu le faire. A l'initiative d'ailleurs de Sandrine Hervieu. Mais les tests de spermogramme et de santé ont prouvé que la qualité de la semence n'a JAMAIS baissé et son état de santé était trés bon.

C'est la seule saison de monte aussi chargée que le cheval effectuera. les saillies à partir de 2011 sont limitées. Aux USA il saillira uniquement en insémination ( réfrigéré et frais ) sera prélevé selon un protocole, 3 à 4 fois par semaine!
Ocre
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 9:41

Bon Ophelie m'avait prévenu que je ferais partir le post en live avec mes questions, mais voila il faut toujours la meme personne avec toujours la meme rancoeur

alors Aryan je l'ai vu en vrai une fois au box, en super état, le poil brillant et tout.... "méchant" dans son box par notre proximité, une fois partie, on l'entendait plus, on a meme pu aller voir les deux autres étalons à coté de lui sans qu'il pete un cable (plusieurs boxes de séparation et une botte de foin à coté du box d'Aryan qui lui cachait la vue des autres étalons, son box à lui était le premier a coté des juments Wink il était placé en leader dans la chaine des boxes....

tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 9:47

Ocre a écrit:
Bon Ophelie m'avait prévenu que je ferais partir le post en live avec mes questions, mais voila il faut toujours la meme personne avec toujours la meme rancoeur

alors Aryan je l'ai vu en vrai une fois au box, en super état, le poil brillant et tout.... "méchant" dans son box par notre proximité, une fois partie, on l'entendait plus, on a meme pu aller voir les deux autres étalons à coté de lui sans qu'il pete un cable (plusieurs boxes de séparation et une botte de foin à coté du box d'Aryan qui lui cachait la vue des autres étalons, son box à lui était le premier a coté des juments Wink il était placé en leader dans la chaine des boxes....

Non c'est pas parti en sucette, ne t'inquiete pas, mais Anne Marie, a une rancœur envers Avalon et maintenant Michael Byatt qu'elle ne connait pas d'ailleurs! Elle juge tout sans avoir toujours réfléchi et se permettre de me juger comme elle le fait , c'est digne de sa betise et du non respect qu'elle porte aux gens, je me suis alors permis de ressortir des dossiers de la vierge Mere Teresa...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 9:55

Comme les humains , les chevaux ont des têtes qui ne leur reviennent pas , et ont aussi des humeurs changeantes chaque jour !
Attention , je ne parle pas de toi Ocre Wink ( ouf ouverture de parapluie lol! )

ce sont des êtres vivants , qui ont des intervenants physiques et moraux , qui font que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !
moi-même j'ai mes humeurs et alors c'est comme ça , y a des jours ça va , d'autres pas , et là mieux vaut ne pas se trouver dans les parrages

Plaisanterie Wink peut-être , mais réalité sûrement , et je défie quiconque me dire qu'il n'est pas comme ça !

Ocre
Or
Or

tchaata a écrit:

Non c'est pas parti en sucette, ne t'inquiete pas, mais Anne Marie, a une rancœur envers Avalon et maintenant Michael Byatt qu'elle ne connait pas d'ailleurs! Elle juge tout sans avoir toujours réfléchi et se permettre de me juger comme elle le fait , c'est digne de sa betise et du non respect qu'elle porte aux gens, je me suis alors permis de ressortir des dossiers de la vierge Mere Teresa...

t'inquiète j'ai eu affaire à amarie, car j'achete un issu avalon Very Happy j'ai eu ma dose.

le souci de voir un étalon en vrai c'est qu'on le voit une fois, et pas toujours dans un bon jour, d'où ma question de savoir réellement ce qu'il était Wink
Ocre
Or
Or

N@t@lys71 a écrit:
Comme les humains , les chevaux ont des têtes qui ne leur reviennent pas , et ont aussi des humeurs changeantes chaque jour !
Attention , je ne parle pas de toi Ocre Wink ( ouf ouverture de parapluie lol! )

ce sont des êtres vivants , qui ont des intervenants physiques et moraux , qui font que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !
moi-même j'ai mes humeurs et alors c'est comme ça , y a des jours ça va , d'autres pas , et là mieux vaut ne pas se trouver dans les parrages

Plaisanterie Wink peut-être , mais réalité sûrement , et je défie quiconque me dire qu'il n'est pas comme ça !

tout à fait, et je ne le prend pas pour moi Wink
j'ai mes tetes aussi faut pas croire lol!
Ophélie
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 10:13

lol! lol! lol! ocre je t'avais dis quoi lol! lol! lol!

j'en étais sur que mamie mère Theresa aller ramener sa fraise.

c'est dingue elle doit recevoir un message quand le mot Avalon s'inscrit sur les post c'est pas possible autrement elle est partout

tu sais Tchaata on a l'habitude avec ocre, elle nous en fou plein la tête à chaque fois de sa rancune et sa mauvaise humeur quotidienne et bien-sure comme on a des Avalon chez nous ça passe pas du tout on est que des moins que rien a ces yeux. lol! ça me fait bien rire.
chacha
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 10:48

Cher Philippe

Je te remercie vraiment beaucoup de m'avoir répondu tu élu mine un peu ma jeune lanterne..... lol
Je n'avait aucune idée de la fréquence de saillie mais je me doutais bien que cela dépend des étalons.

C'est super de pouvoir avoir un cheval qui garde son état en pleine saison de monte.... BRAVO

je te remercie Philippe et peace and love lol.........
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 10:59

Vous me faites bien rigoler ! je n'ai rien dit contre avalon cette fois si ? le cheval aurait été ailleurs, cela aurait été la même chose puisque c toi qui vend les saillies ! drôle que tu critiques un cheval qui m'appartenait qui était parfaitement gérable par un pro et que tu minimises en cherchant de bonnes raisons au comportement agressif du tien ; Philippe ton attitude dans cette discussion est assez minable mais continue à te faire cirer les pompes par les minettes du forum parce que tu as un étalon qui, sans avoir jamais rien prouvé, uniquement grâce à tes connaissances et à ton don très poussé de tout ce qui concerne le commercial et la mise en valeur (faut dire que tu ne rates pas une occasion de te mettre en avant partout et à tout moment et quelque soit la discussion, bb, juments, origines, étalon...) saillit à l'étranger ! ce n'est pas négatif, je suis très admirative du procédé... je veux croire que croisé à des juments de grande qualité, Aryan sera à la hauteur et fera de beaux bb !
Je ne réponds pas aux minettes du forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 11:29

Vous me faites bien rigoler ! je n'ai rien dit contre avalon cette fois si ? le cheval aurait été ailleurs, cela aurait été la même chose puisque c toi qui vend les saillies ! drôle que tu critiques un cheval qui m'appartenait qui était parfaitement gérable par un pro et que tu minimises en cherchant de bonnes raisons au comportement agressif du tien ; Philippe ton attitude dans cette discussion est assez minable mais continue à te faire cirer les pompes par les minettes du forum parce que tu as un étalon qui, sans avoir jamais rien prouvé, uniquement grâce à tes connaissances et à ton don très poussé de tout ce qui concerne le commercial et la mise en valeur (faut dire que tu ne rates pas une occasion de te mettre en avant partout et à tout moment et quelque soit la discussion, bb, juments, origines, étalon...) saillit à l'étranger ! ce n'est pas négatif, je suis très admirative du procédé... je veux croire que croisé à des juments de grande qualité, Aryan sera à la hauteur et fera de beaux bb !
Je ne réponds pas aux minettes du forum...

MINABLE................ Philippe ?
Non mais faut arrêter Anne Marie et ne dites pas que je suis une minette du forum, je pense que la ça ne le ferai vraiment pas (hé hé parce que je ne suis plus une minette malheureusement !!!!)...
Au début de ce topic vous disiez oh combien vs étiez admirative de la réussite de Philippe, combien ce cheval devait avoir bien changé et là hop des "humeurs" comme on dit et vs retournez casaque...
Aryan a une sublime production en Europe et à l'étranger, très peu d'étalon peuvent déjà se targuer de ça sans sortir sur des concours en plus.
Philippe est libre de choisir chez qui il envoie son cheval sans que PERSONNE n'ait à juger ses faits et gestes.

Vous êtes une vraie casse couille alors vous pouvez m'envoyer des mails, des MP, les flics je m'en fiche complètement j'assume... Je pense qu'à un moment faut savoir s'arrêter et ça votre "maman" aurait du vous l'apprendre il y a bien bien bien longtemps...

Bonne journée.
Ophélie
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 11:42

karine je pense que les minettes dont parle anne marie c'est ocre et moi pas toi.

amarie : quand vous dîtes : Vous me faites bien rigoler ! je n'ai rien dit contre avalon cette fois si ? le cheval aurait été ailleurs, cela aurait été la même chose je suis désolé mais des les premières phrases que vous avez écris on a l'impression que avalon et attaqué encore une fois, alors soit c'est une mauvaise impression et alors oui le débat sera parti n'importe comment encore une fois soit vous attaquez l'étalon parce qu'il est chez avalon et qu'il sailli jusqu'à 3 jument par jour. Question (et je vous dis ça sans attaque personnel c'est juste qu'en vous relisant on a l'impression que avalon et encore une fois attaqué )
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 13:04

karine a écrit:

Non mais faut arrêter Anne Marie et ne dites pas que je suis une minette du forum, je pense que la ça ne le ferai vraiment pas (hé hé parce que je ne suis plus une minette malheureusement !!!!)...
Au début de ce topic vous disiez oh combien vs étiez admirative de la réussite de Philippe, combien ce cheval devait avoir bien changé et là hop des "humeurs" comme on dit et vs retournez casaque...
Aryan a une sublime production en Europe et à l'étranger, très peu d'étalon peuvent déjà se targuer de ça sans sortir sur des concours en plus.
Philippe est libre de choisir chez qui il envoie son cheval sans que PERSONNE n'ait à juger ses faits et gestes.
Vous êtes une vraie casse couille alors vous pouvez m'envoyer des mails, des MP, les flics je m'en fiche complètement j'assume... Je pense qu'à un moment faut savoir s'arrêter et ça votre "maman" aurait du vous l'apprendre il y a bien bien bien longtemps...

Je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer ... je parlais de "minable" dans le fait qu'il essaie de m'attaquer sur des choses complètement hors sujet parce qu'il ne sait plus quoi dire...
je ne parlais pas un instant de vous mais aux deux petites nénettes... si vous vous sentez visée c qu'il doit y avoir une bonne raison mais je n'ai pas pensé à vous (j'aurais sûrement dû) !
Si on ouvre un sujet, il faut s'apprêter à ce que les gens ne soient pas d'accord et le disent autrement on reste dans son coin et on ne dit rien...
Pour ce qui est de la politesse, apparemment nous n'avons pas reçu les mêmes préceptes, vu votre vocabulaire, votre mère aurait dû être plus attentive...
Je n'ai jamais envoyé de mp pour insulter qui que ce soit, je dis les choses en face ; je prends déjà le temps de vous répondre alors que vous n'étiez pas concernée, c tout ce que je peux vous consacrer, désolée pour vous les plaintes et menaces ne font pas partie de ma façon de procéder...
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 14:05

amarie99 a écrit:
karine a écrit:

Je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer ... je parlais de "minable" dans le fait qu'il essaie de m'attaquer sur des choses complètement hors sujet parce qu'il ne sait plus quoi dire...
je ne parlais pas un instant de vous mais aux deux petites nénettes... si vous vous sentez visée c qu'il doit y avoir une bonne raison mais je n'ai pas pensé à vous (j'aurais sûrement dû) !
Si on ouvre un sujet, il faut s'apprêter à ce que les gens ne soient pas d'accord et le disent autrement on reste dans son coin et on ne dit rien...
Pour ce qui est de la politesse, apparemment nous n'avons pas reçu les mêmes préceptes, vu votre vocabulaire, votre mère aurait dû être plus attentive...
Je n'ai jamais envoyé de mp pour insulter qui que ce soit, je dis les choses en face ; je prends déjà le temps de vous répondre alors que vous n'étiez pas concernée, c tout ce que je peux vous consacrer, désolée pour vous les plaintes et menaces ne font pas partie de ma façon de procéder...

Punaise Anne Marie t'es vraiment soit trés con ou tu sais pas lire....T'as lu mon message plus haut... j'ai fait exprés de t'attaquer afin que tu puisses voir ce que ca fait d'etre jugé à partir de désinformation! TU FAIS CA TOUT LE TEMPS! LIS! LIS ET RELIS MON MESSAGE! ET OUI MOI AUSSI JE DIS HAUT ET FORT QUE TU ES UNE CASSE COUILLE et j'ouvrirai ma gueule haut et fort et encore plus fort s'il le faut.JE TE LE REDIS tu n'as pas la primeur de l'honneteté, de la vérité ni de l'honneur... LOIN DE LA!!!!
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 14:13

oh punaise ben toi aussi mon pauvre philippe ta maman a faillir lors de ton éducation !!! Very Happy
il est vrai que c'était plutôt maman gâteau qui passait tout et achetait tout pour son petit garçon gâté... d'où les conséquences ...
Comme Karine (vous faites la paire) on m'insulte et on me dit que je suis mal élevée.. hihi ! celle là elle est très bonne !

fifi tu t'énerves là !! Very Happy je te répète que je n'ai fait que reprendre tes informations ! relis toi !!!
Bon pendant que vous faites mumuse je vais continuer à bosser, j'ai personne pour s'occuper de mes bêtes moi ! Sad et je vous laisse entre gens bien élevés et de bonne compagnie Laughing )
Au fait tu avais dit que tu avais clos la conversation non ?
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 15:47

Un clash sur un topic ou deux, ça peut arriver à tout le monde... mais quand ça arrive systématiquement, et ce sur plusieurs forums... ça ne peut pas toujours être de la faute des autres.

Il n'y a pas d'âge pour se remettre en question... n'est-ce pas? Juste un chouilla d'ouverture d'esprit, mais ça, c'est pas donné à tout le monde malheureusement.
Ocre
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 15:59

vraiment désolée Tchaata Embarassed

je voulais pas que le topic parte comme çà, c'était pas le but, la prochaine fois je me contenterais des mp...

décidément ce forum est plus qu'instructif pour apprendre à fermer sa bouche et éviter certaines choses.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 16:54

Non non Anne Marie dire que vous êtes une casse couille n'est pas une insulte croyez moi !!!!
Ceci étant afin de rester dans un langage "propre" j'aurai du écrire "casse testicules"...
Alors oui lorsque l'on ouvre un sujet on doit s'attendre à ce que des gens ne soient pas d'accord MAIS le pb est que vous vous n'êtes JAMAIS d'accord et malheureusement ce que vous dites (et qui peut être vrai, censé parfois) est dit sur un tel ton qu'on ne peut que déjà être sur la défensive vu les attaques...
Bref, à la maison nous avons déjà 3 produits du "terrible" Aryan, de vrais bonheurs aussi bien physiquement que mentalement.
Marayane, Maevann (son plein frère) et Gaylor. Pour l'année prochaine rebelote avec Legacy's Sofia.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 17:26

amarie99 a écrit:
oh punaise ben toi aussi mon pauvre philippe ta maman a faillir lors de ton éducation !!! Very Happy
il est vrai que c'était plutôt maman gâteau qui passait tout et achetait tout pour son petit garçon gâté... d'où les conséquences ...
Comme Karine (vous faites la paire) on m'insulte et on me dit que je suis mal élevée.. hihi ! celle là elle est très bonne !

fifi tu t'énerves là !! Very Happy je te répète que je n'ai fait que reprendre tes informations ! relis toi !!!
Bon pendant que vous faites mumuse je vais continuer à bosser, j'ai personne pour s'occuper de mes bêtes moi ! Sad et je vous laisse entre gens bien élevés et de bonne compagnie Laughing )
Au fait tu avais dit que tu avais clos la conversation non ?

Alors là , c'est la goutte qui fait déborder le vase , oser s'attaquer à une personne qui n'est même pas sur le forum et qui n'aura pas le moyen de se défendre , c'est plus que Lâche ! Amarie , je ne vous est jamais agressée ni pris partie contre ou pour vous , mais s'en prendre au maman , alors là c'est franchement DEGUEULASSE ! chacun élève ses enfants comme il le souhaite , et personne n'est autorisé à porter un quelconque jugement négatif , sauf quand il y a mauvais traitement !
reprenez-vous ou mieux excusez-vous !
et surtout rendons le post à ARYAN et sa carrière de reproducteur aux US !
verméa
Bronze
Bronze

MessageSujet: dégoutée!!   Ven 8 Oct 2010 - 17:50

Ce n'est pas possible!!
On croirait avoir à faire à des enfants, on peut aimer ou pas un cheval mais delà à polluer ainsi!!
que tout le monde se remette en question ceux qui attaquent avec agresssivité et ceux qui répondent...
Pitité!un forum est sensé rapprocher les gens autour d'un même intérêt pas pour que les gens règlent leur compte!!
Merci!!!
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 20:36

caligalou a écrit:
Un clash sur un topic ou deux, ça peut arriver à tout le monde... mais quand ça arrive systématiquement, et ce sur plusieurs forums... ça ne peut pas toujours être de la faute des autres.

Il n'y a pas d'âge pour se remettre en question... n'est-ce pas? Juste un chouilla d'ouverture d'esprit, mais ça, c'est pas donné à tout le monde malheureusement.

alors je vais répondre à chacun ! cali sur quel autre forum ai-je eu un pb ??? je te demande de ne pas en rajouter en mentant svp ! donne le nom et le post !!
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 20:44

karine a écrit:
Non non Anne Marie dire que vous êtes une casse couille n'est pas une insulte croyez moi !!!!
Ceci étant afin de rester dans un langage "propre" j'aurai du écrire "casse testicules"...
Alors oui lorsque l'on ouvre un sujet on doit s'attendre à ce que des gens ne soient pas d'accord MAIS le pb est que vous vous n'êtes JAMAIS d'accord et malheureusement ce que vous dites (et qui peut être vrai, censé parfois) est dit sur un tel ton qu'on ne peut que déjà être sur la défensive vu les attaques...
Bref, à la maison nous avons déjà 3 produits du "terrible" Aryan, de vrais bonheurs aussi bien physiquement que mentalement.
Marayane, Maevann (son plein frère) et Gaylor. Pour l'année prochaine rebelote avec Legacy's Sofia.

ah bon ce n'est pas un gros mot ni une insulte alors là effectivement nous n'avons pas eu la même éducation !
Croyez bien que, à moins qu'ils soient beaux, je me fiche des produits d'Aryan au même titre que ceux d'un autre étalon ; au lieu de vous occuper de moi qui ne vous ai rien demandé, pourriez vous vous occuper de votre pouliche que vous avez confié au doux s allman ? savez vous qu'il n'a pas de pré pour l'instant et qu'à part le paddock, les chevaux sont toujours en box ? super pour un bb ...
Ce n'est pas moi qui ai parlé de parents mais bien vous qui m'avez dit attaquée sur le plan perso, alors prenez vous en à vous mêmes je ne vous ai rien demandé ! A croire que vous êtes mariée à Philippe ; je ne vois pas le rapport entre ce que je dis de son étalon et vos produits ! vous saillissez à qui vous voulez Very Happy
Quant à votre Legacy's sofia et sa compagne de voyage, que vous avez failli renvoyer en belgique à leur arrivée tellement elles sont mal fichues... ben j'espère qu'elles vous feront tout de même de beaux bb !!
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 8 Oct 2010 - 20:50

karine a écrit:
Vous êtes une vraie casse couille alors vous pouvez m'envoyer des mails, des MP, les flics je m'en fiche complètement j'assume... Je pense qu'à un moment faut savoir s'arrêter et ça votre "maman" aurait du vous l'apprendre il y a bien bien bien longtemps..

Alors c moi qui ait parlé des parents ??? d'autant qu'à son âge si elle se prend encore pour une minette, c grave faut appeler le psy !
les deux petites jeunes ont l'excuse et la fougue de la jeunesse c drôle et sympa et au moins elles ne se prennent pas pour de super éleveurs et aiment leurs chevaux mais tous ceux qui font collusion (les copains des copains qui saillissent au même étalon ou qui se soutiennent dès qu'on n'est pas de la même opinion qu'eux) devraient avoir la possibilité de la réflexion...
Sur ce, je ne reviens pas sur ce sujet parce que c vraiment perdre son temps que de parler à des gens qui mentent et qui sont de mauvaise foi !
Naturellement, je n'enlève rien de ce que j'ai dit bien au contraire, je réitère et je signe !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Sam 9 Oct 2010 - 7:41

Mais bien sur tout le monde sait que j'envoies nos chevaux chez des bouchers, Marayane est même entravée voyez vous ...!!!!! Pour les 2 juments c'est à se tordre de rire !!!
Bon ben je vais vous laisser hein parce que là ce n'est même plus marrant !!!
Bonne journée à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   

MF ARYAN EL THESSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant