CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

MF ARYAN EL THESSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Sam 9 Oct 2010 - 12:06

amarie99 a écrit:
oh punaise ben toi aussi mon pauvre philippe ta maman a faillir lors de ton éducation !!! Very Happy
il est vrai que c'était plutôt maman gâteau qui passait tout et achetait tout pour son petit garçon gâté... d'où les conséquences ...
Comme Karine (vous faites la paire) on m'insulte et on me dit que je suis mal élevée.. hihi ! celle là elle est très bonne !

fifi tu t'énerves là !! Very Happy je te répète que je n'ai fait que reprendre tes informations ! relis toi !!!
Bon pendant que vous faites mumuse je vais continuer à bosser, j'ai personne pour s'occuper de mes bêtes moi ! Sad et je vous laisse entre gens bien élevés et de bonne compagnie Laughing )
Au fait tu avais dit que tu avais clos la conversation non ?

Ma pauvre Anne Marie... Je travaille, jusque là rien d'exceptionnel , enfin non toi je ne t'ai jamais connue avec un emploi, ca peut malheureusement arrivé, mais puisque tu te permets de me juger sans me connaitre, permets moi d'en faire de meme, je ne te retourne meme pas un jugement ( comme tu sais si bien les ficeler!! )mais juste 2 questions! tu vis comment? Aux depends de nous tous?
Je rembourse mes EMPRUNTS car mes parents ne m'ont rien payé, à part ma 1ere jument à 14 ans et mon 1er arabe en 1991! Sinon tout ce que j'ai ma pauvre Anne Marie je ne le dois qu'à moi meme, je rembourse, la maison, les ecuries, l'emprunt pour Aryan tous les mois!
Je travaille aux opérations de l'aéroport de Pau, à 32 ans, je me suis remis aux etudes, j'ai réussi à passer mes examens et à acceder à un poste à responsabilité!
Je bosse et j'ai toujours appris à bosser comme mes parents l'ont fait 80h par semaine, t'as connu ça toi?

J'ai eu une education exemplaire , mes parents ont toujours beaucoup travaillé et de RIEN ont réussi à se construire une vie confortable, ils sont un EXEMPLE pour moi. la Politesse je l'ai apprise, le respect et l'éducation aussi mais du haut de mes 36 ans la vie m'a appris à mépriser le méprisable! J'ai toujours été trop gentil, poli jusqu'à il y a quelques années, aujourd'hui Anne Marie, je ne suis plus le petit Philippe qui souriait à tout et je finis par avoir autant de GUEULE que toi! Tu ne me la feras certainement pas fermer, et tu l'auras déjà fermée que je continuerai à l'ouvrir!

Bref, le respect, tu prouves encore une fois que toi tu ne t'es jamais construite avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tchaata.com
Jacques
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Sam 9 Oct 2010 - 14:42

Bonjour à tous ...
Je souhaite que toutes ces chamailleries cessent immédiatement !
Si vous voulez absolument en decoudre faites le entre vous par MP ou bien par téléphone mais cessez d'enquiquiner tout le monde avec tout ça !
A partir de maintenant, je supprimerai purement et simplement tous les prochains posts qui seraient hors sujet ... je demande aux modératrices d'en faire de même !
Je pourrais même bannir quelques jours certains ou certaines qui persisteraient dans leur comportement désobligeant !
A bon entendeur ... salut !

Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mar 23 Nov 2010 - 15:55

JOIE, BONHEUR, FÉLICITE !!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis allée chercher (enfin !) mon Eoliae chez Sandrine d'Avalon samedi dernier. Un regard avait suffi pour que je tombe raide dingue de cette jument... Une reine... Sandrine a fait en sorte que le rêve devienne réalité. Merci !!
Bon, me direz-vous, pourquoi ce message sur le sujet d'Aryan ??? Ben voui, elle est pleine du beau monsieur ! J'ai hâte de voir le bébé l'année prochaine. Merci à toi également Philippe Very Happy

Pedigree d'Eoliae, russo-polonaise
http://www.allbreedpedigree.com/eoliae

Si le bébé a de petits yeux et manque d'arcades, alors là... Question Laughing Eoliae est sans nulle doute la fille de son père !!! (Shamilah Menestrel)

Dernière édition par Hoor Arabians le Mer 24 Nov 2010 - 13:33, édité 1 fois
-Laure-
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mer 24 Nov 2010 - 11:51

Eoliae.... Superbe !!! Beaucoup beaucoup d'expression ...........J'adore.
cerise noire
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mer 24 Nov 2010 - 11:52

Wow ! Une superbe juju que voici ! Vous devez être contente d'avoir réaliser ce rêve ! sunny
Ocre
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mer 24 Nov 2010 - 12:32

Hoor on aurait pu se croiser, je suis allée chercher mon poulain vendredi dernier chez sandrine (d'avalon 2 et pas avalon ranch Wink )

jument trés expressive hate de voir le mariage des deux
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mer 24 Nov 2010 - 13:32

cerise noire a écrit:
Wow ! Une superbe juju que voici ! Vous devez être contente d'avoir réaliser ce rêve ! sunny

Laure, cerise noire, merci, oui je suis comblée !
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mer 24 Nov 2010 - 13:40

Ocre a écrit:
Hoor on aurait pu se croiser, je suis allée chercher mon poulain vendredi dernier chez sandrine (d'avalon 2 et pas avalon ranch Wink )

Oui, ocre, tout à fait, erreur rectifiée ! Quel poulain avez-vous acheté ? Comme je le disais, moi aussi j'ai hâte de voir le produit avec Aryan mais je ne suis pas inquiète... La question est sera t-il bon, très bon ou exceptionnel ???? Very Happy Very Happy Hihi ! Plus sérieusement, quand je vois ce qu'elle a déjà produit : Ananka, avec Ekla de Gargassan, Aevann, avec Avalon Tschaddar... Waouh ! Avec Aryan, ça casse le courant de sang et c'est bien pour apporter aussi du sang neuf !
Ocre
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mer 24 Nov 2010 - 14:42

Hoor Arabians a écrit:
Ocre a écrit:

Oui, ocre, tout à fait, erreur rectifiée ! Quel poulain avez-vous acheté ? Comme je le disais, moi aussi j'ai hâte de voir le produit avec Aryan mais je ne suis pas inquiète... La question est sera t-il bon, très bon ou exceptionnel ???? Very Happy Very Happy Hihi ! Plus sérieusement, quand je vois ce qu'elle a déjà produit : Ananka, avec Ekla de Gargassan, Aevann, avec Avalon Tschaddar... Waouh ! Avec Aryan, ça casse le courant de sang et c'est bien pour apporter aussi du sang neuf !

mon poulain s'appelle Avalon Malik, il est né à l'élevage d'où son affixe mais est issu d'une saillie Hn soit par Melfik d'Alauze sur une jument que Sandrine a acheté après sa saillie Paloma de St Roch.... (bref un poulain soit disant au rabais d'après certains Wink )
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mer 24 Nov 2010 - 17:38

Ocre a écrit:
Hoor Arabians a écrit:
Ocre a écrit:

mon poulain s'appelle Avalon Malik, il est né à l'élevage d'où son affixe mais est issu d'une saillie Hn soit par Melfik d'Alauze sur une jument que Sandrine a acheté après sa saillie Paloma de St Roch.... (bref un poulain soit disant au rabais d'après certains Wink )

Pour certains... De bonnes origines Endurance en tout cas du côté papa. Et du coté maman, du bon cheval de selle... Alors... Very Happy
Ocre
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mer 24 Nov 2010 - 18:08

tout à fait d'où mon achat, ma jument actuelle ne pouvant dépasser les 90km en endurance, on tentera plus avec le poulain quand il sera temps Wink
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Dim 28 Nov 2010 - 19:24

ARYAN restera en France en 2011, il est revenu aprés 3 mois de quarantaine dans un état lamentable il lui manque prés de 150 kgs ( gérée par Equitechnic, que je ne conseille à personne! 550 euros de pension par mois pour s'entendre dire qu'on ne voulait pas lui donner beaucoup à manger et qu'il a été à la diète!!!!! j'hallucine! ) Sa santé est ma priorité, il restera à la maison et aucune saillie naturelle ne sera possible en 2011.
La semence congelée est disponible et d'excellente qualité, aussi bonne décongelée que de la semence fraiche!

Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Dim 28 Nov 2010 - 19:48

tchaata a écrit:
ARYAN restera en France en 2011, il est revenu aprés 3 mois de quarantaine dans un état lamentable il lui manque prés de 150 kgs ( gérée par Equitechnic, que je ne conseille à personne! 550 euros de pension par mois pour s'entendre dire qu'on ne voulait pas lui donner beaucoup à manger et qu'il a été à la diète!!!!! j'hallucine! ) Sa santé est ma priorité, il restera à la maison et aucune saillie naturelle ne sera possible en 2011.
La semence congelée est disponible et d'excellente qualité, aussi bonne décongelée que de la semence fraiche!

affraid affraid

3 mois !!!! aussi long cette quarantaine !!!! C'est horrible ! J'espère qu'il reprendra vite de l'état. Mais pourquoi était-il à la diète ?! C'est bien dommage pour sa carrière mais je pense comme toi Philippe, alors prend bien soin de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laurabeauchamp.fr
adriatika
Argent
Argent

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Dim 28 Nov 2010 - 20:19

désolée d'apprendre ce qui lui est arrivé.
C'est vraiment dommage que les chevaux soient aussi mal dans les centres de quarantaines. C'est vraiment nul sachant que c'est obligatoire.

J'espère de tout coeur que ça va aller maintenant qu'il est revenu à la maison.
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mar 30 Nov 2010 - 11:53

tchaata a écrit:

Grrrrrrrrrrrrrrrrr ! Je me demande si nous ne serions pas encore devant de grands professionnels qui pensent qu'on gère un cheval en l'affamant...
grattouille à Aryan et bon courage Philippe.
Ocre
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mar 30 Nov 2010 - 15:54

tchaata a écrit:

Philippe, comme tu me l'avais dit Aryan sera mieux chez toi, avec ces juments et sa petite vie d'étalon....

il est pas fait pour les voyages ce cheval, il a trop souffert par le passé, il est temps de le stabiliser Wink
Nabucco
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Jeu 2 Déc 2010 - 13:56

Philippe,

je vous souhaite de tout coeur qu'Aryan se remette vite de cette mauvaise expérience.
C'est scandaleux et hallucinant de voir à quel point certains traitent les chevaux comme de la m****.
Ca l'est d'autant plus quand on voit également les montants dépensés... c'est à se demander à quoi cela sert de payer de pareils incompétents ???
Je l'ai vécu avec mes 2 premières juments, l'une en est morte alors vraiment tout mon soutien à Aryan et bon retour chez lui.
Quoi qu'il en soit, nous ne doutons pas des soins qu'il retrouvera chez vous donnez nous des nouvelles Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imagine.book.fr/
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Jeu 2 Déc 2010 - 14:40

Bon le principal est qu'il soit à la maison, et c'est chez lui, on te fait confiance pour le remettre aussi bien dans sa tête que pour son poids.
Voir le profil de l'utilisateur http://pinah-arabians.over-blog.com
lam's arabians
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Jeu 2 Déc 2010 - 17:11

Je suis vraiment désolé pour Aryan, mais pour avoir utilisé les services d'EQUITECHNIC deux années de suite (prélèvement en vue de congélation, Emin Pacha et BS Spécific), les chevaux étant restés 2 mois chez eux, je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Que ce soit Emin Ou Spéci, ils sont revenus en super-état, et pour y avoir effectué dans les 2 cas des visites "surprises", ils étaient paillés jusqu'au ventre et propres...ce qui est rare chez les gris.... lol!
Quand tu dis, la quarantaine gérée par Equitechnic, ce n'est pas plutôt par le Haras des Cruchettes...
Equitechnic est formée essentiellement de techniciens de la repro, s'occupant avant tout des prélèvements, insémination...etc. Les chevaux dont ils ont la charge, étant gérés par leurs palefreniers et non ceux du haras...l'explication est peut-être là...sinon c'est qu'en 2 ans, tout a bien changé...
Courage
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Jeu 2 Déc 2010 - 17:30

lam's arabians a écrit:
Je suis vraiment désolé pour Aryan, mais pour avoir utilisé les services d'EQUITECHNIC deux années de suite (prélèvement en vue de congélation, Emin Pacha et BS Spécific), les chevaux étant restés 2 mois chez eux, je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Que ce soit Emin Ou Spéci, ils sont revenus en super-état, et pour y avoir effectué dans les 2 cas des visites "surprises", ils étaient paillés jusqu'au ventre et propres...ce qui est rare chez les gris.... lol!
Quand tu dis, la quarantaine gérée par Equitechnic, ce n'est pas plutôt par le Haras des Cruchettes...
Equitechnic est formée essentiellement de techniciens de la repro, s'occupant avant tout des prélèvements, insémination...etc. Les chevaux dont ils ont la charge, étant gérés par leurs palefreniers et non ceux du haras...l'explication est peut-être là...sinon c'est qu'en 2 ans, tout a bien changé...
Courage

Tu as bien vu.... en fait Aryan a du faire de la quarantaine avec un protocole lourd pour l'Australie, c'est à dire que le mannequin ne pouvait etre utilisé que par lui, et il ne pouvait croiser aucun cheval, ni etre dans une ecurie avec d'autres chevaux... etc.... Donc il a été transféré dans un centre en Vendée, les doses y étaient prélévées et envoyées à Equitechnic, qui est en train de déménager et ne peut accueillir tous les étalons en ce moment.
lam's arabians
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Jeu 2 Déc 2010 - 17:46

Ok, je comprends mieux....comme le cheval était tout seul, il devait péter les plombs, et ils n'ont rien trouvé de mieux que de le laisser sans "bouffe"....
Ce qui est contraire à tout bon sens, les chevaux bien nourris étant souvent plus calmes.....
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 3 Déc 2010 - 15:08

Au final au bout de 3 mois, le cheval ne mangeait meme plus, il lui a fallu quelques jours à la maison avant qu'il mange sa ration, le moral au fond des chaussettes.
larlayla

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 3 Déc 2010 - 15:17

pauvre vie d'étalon...
cerise noire
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Ven 3 Déc 2010 - 16:12

Et bien on lui souhaite de se rétablir très vite !!
Chaka
Or
Or

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   Mar 14 Déc 2010 - 21:03

Est ce que le moral s'améliore ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MF ARYAN EL THESSA   

MF ARYAN EL THESSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut