CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 20 Avr 2010 - 15:21

si, bébé ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez Wink
je n'ai pas encore pris la décision à savoir si je la fais ressaillir ou non cette année mais si je me décide il faudra que je me décide vite... chez nous avril est un bon mois pour les naissances donc cela voudrait dire la faire ressaillir en mai Wink
mais comme elle sera suitée, soit j'insémine, soit je fais de la proximité (2 étalons russes pas très loin éventuellement... )
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 20 Avr 2010 - 15:28

iris39 a écrit:
ce serait pour ma russo-polonaise, Nati, classée sur 60km... la p'tiote est réservée à la compet' pour le moment, elle fera sa première 60 le 1er mai et son premier poupou dans ... pfff... longtemps lol

Ah, je comprends mieux... tu parlais de deux juments différentes entre "Nati" et "la ptiote" !!!! Donc, OK, dis-moi pour, qu'éventuellement, je m'organise...
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 20 Avr 2010 - 15:49

donc c'est pour ma russo-polonaise qualifiée en 60km Wink
tu m'enverrais tes tarifs (saillie + acheminement) en mp ?
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mer 21 Avr 2010 - 13:48

OK, je te communique cela en MP.
@+
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mer 12 Mai 2010 - 16:37

Les produits de Makassar

Avalon Padrona (x Avalon La Padrone par Europes Padron)

e

Hoor Wolfgang Amadeus (x Weczenau par August Bey V+++/)

Champion de France Foal, champion international B La Forge Foal, 1er de classe poulain de 1 an Avignon inter. B et vice-champion junior mâle inter B Avignon.

A 3 mois

A Avignon, à 1 an (en fait, 9 mois)

Hoor Wasseema (x Weczenau par August Bey V+++/)
3 mois, champione Foal La Forge

A un an :

Dernière édition par Hoor Arabians le Mer 12 Mai 2010 - 17:18, édité 1 fois
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mer 12 Mai 2010 - 16:39

z

Dernière édition par Hoor Arabians le Mer 12 Mai 2010 - 16:43, édité 1 fois
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mer 12 Mai 2010 - 16:39

Dernière édition par Hoor Arabians le Mer 12 Mai 2010 - 17:48, édité 5 fois
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mer 12 Mai 2010 - 16:52

Alamak KA (x Alarga par Despekt)

Dernière édition par Hoor Arabians le Mer 12 Mai 2010 - 17:19, édité 1 fois
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mer 12 Mai 2010 - 16:58

Yazd el Makassar (Narika de la Majorie par Nikel) Photos et propriétaire, Yves Riou.

iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Dim 16 Mai 2010 - 7:58

ah j'ignorais qu'alamak ka était un de ses produits
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Lun 31 Mai 2010 - 14:08

Eh si... D'ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles... Il devait sortir en endurance, vous savez ce qu'il devient ?
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Lun 5 Juil 2010 - 8:43

Makassar : travail aux longues rênes en équitation western :

Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Lun 5 Juil 2010 - 8:43

Makassar en liberté...

charlybobby
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Lun 5 Juil 2010 - 9:41

Hoor Arabians a écrit:
Eh si... D'ailleurs, cela fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles... Il devait sortir en endurance, vous savez ce qu'il devient ?

Pas de nouvelles non plus, je sais qu'André Chezlebout l'avait vendu encore bébé. Je n'ai plus de nouvelles de Mr Chezlebout non plus, nous avons perdu le contact Sad

Alamak est le demi frère par la mère de notre jument Azalia Ka Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipsearabians.site.voila.fr
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Lun 5 Juil 2010 - 10:47

J'ai vu André sur la dernière course d'Endurance à Rambouillet. Mea culpa, il faut qu'on se recontacte plus régulièrement...
Oui, Alamak KA a été vendu je crois avant le sevrage à une cavalière d'endurance.
La mère d'Alamak KA, Azalia KA est Alarga, qui est aussi la mère d'Antalek KA plein frère d'Azalia. Antalek est IRE**.

Alamak KA (par Shamilah Makassar)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 7:08

Hoor Arabians a écrit:
Argh, ça n'a pas fonctionné !! Voici donc la Russo-polonaise (je crois que tu aimes bien ces lignées là, moi aussi !!! http://www.allbreedpedigree.com/eoliae) :
Quel regard !!!! C'est fou ce qu'elle a comme charme et classe !
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 8:59

Oui, j'en suis folle de son regard...

Elle est très classique comme jument, pas vraiment "à la mode" mais comme je la trouve belle... Comme tu dis, le charme et la classe et j'ajouterai "noble" : arabe à 200 %, en somme...
Et voici pour le modèle :

Ophélie
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 9:09

Hoor tu vas la laisser chez Sandrine ou tu compte la récupérer un jour ?
en tout cas je suis toujours aussi fan de la miss
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 9:25

Merci Ophélie ! Very Happy
Non elle est chez Sandrine pour les besoins de nos accords d'élevages. Mais JE LA VEUX AL' MAISON, ma belle... Là, elle est suitée d'un superbe mâle par Avalon Tschaddar. Je vais la chercher sitôt le bébé sevré. J'ai hâte, je n'en peux plus d'attendre...
En tout cas, je suis bien heureuse de voir que d'autres personnes apprécient aussi la beauté classique de certains arabes !!!!

Ce qu'on ne voit pas trop sur les photos, c'est aussi la grande finesse de son tissu.
Lorsque je l'ai vue, elle m'a immédiatement fait penser à sa grand-mère, Julia Bea, dans son regard et dans la façon qu'elle avait de porter son encolure, portée haut, toute sortie et la nuque fléchie à l'horizontal (je n'ai malheureusement pas de photo pour vous le montrer, zut !) : impressionnante.
Ophélie
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 9:33

bah clairement pour l'avoir vu en vrai et qu'en plus elle tombe amoureuse de mon fiancé, je dois dire qu'elle est vraiment superbe, des tissues superbes, un corps de rêve, une encolure très très bien orienté et une jolie petite tete d'arabe comme je les aime.

si franchement je n'y allé pas pour mon poulain, je pense qu'avec mon homme on aurait réfléchie pour la prendre, sachant qu'elle était en vente a ce moment la et que la miss collait mon homme, sandrine nous a répété plusieurs fois, ah je crois qu'elle est amoureuse la... on a bien rigolé.. lol!

en partant mon homme ma dit, elle était belle quand meme la jument. je pense qu'elle lui plaisait aussi

tu fais de très bon choix d'élevage et j'aime beaucoup tes chevaux.
Ophélie
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 9:34

et pour le male de tschaddar ah la la oui qu'il est beau ce Aevann, je dirais meme superbe, tu sais a quoi d'attendre pour les prochain poulain.
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 9:55

ophélie a écrit:

tu fais de très bon choix d'élevage et j'aime beaucoup tes chevaux.
Oh, c'est très gentil ça ! Merci Ophélie, ça me met du baume au cœur pour ma journée, vraiment !
Ophélie
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 9:58

bah de rien c'est tout a fais sincère.

j'espère pouvoir arriver a faire le meme parcours plus tard dans les 2 années a venir si mon poulain grandit correctement et qu'il devient un joli entier alors oui je me lancerai dans l'aventure en achetant une jolie russe ou un leasing
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 14:52

Pas de soucis, tu as commencé bien avant moi !
Il faut dire que je n'avais pas du tout les moyens "de ma politique" avant... En fait, ça paraît idiot à dire mais les choses se font sans qu'on le cherche parfois. Il y a plutôt des "rencontres" ou des destins, comme on veut, qui, quand on y repense, sont troublants.
Il y a des chevaux que j'ai failli acheter et finalement cela ne s'est pas fait sans que le vendeur ou moi ne l'ayons décidé. Dans un prmier temps, on est déçu. Puis, je me suis rendue compte que ça n'aurait pas été une bonne idée... C'est la chance. C'est aussi pour les chevaux que j'ai pu acquérir, des échanges humains, des histoires d'amitié et de passion partagée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   Mar 6 Juil 2010 - 15:52

Hoor Arabians a écrit:
Oui, j'en suis folle de son regard...

Elle est très classique comme jument, pas vraiment "à la mode" mais comme je la trouve belle... Comme tu dis, le charme et la classe et j'ajouterai "noble" : arabe à 200 %, en somme...
Et voici pour le modèle :

C'est tout à fait ça ! Par moments elle me fait penser à mon Gess, en plus belle bien entendu...
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)   

Shamilah Makassar (Nadir 1 x Muscatena par Muscat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant