Sujet: Orient Alheera par Orient al Rayyan Sam 30 Oct - 7:42
Orient Alheera est née le 3 mai 2008 à l'élevage Orient Arabians en Vendée (85). d'ascendance Orient al Rayyan et Maleequa al Sahra . malgré plusieurs maisons dans ses 30 premier mois, elle finie par arrivée chez nous, un soir de fin septembre après un voyage de 1300 km, pleine d'Avalon Impakt, fatiguer et malade. mais tu est tomber dans une bonne maison, maintenant c'est a nous de prendre soin de toi.
Nombre de messages: 946Age: 25Localisation: ussel en corrèze (19)Date d'inscription: 10/12/2006
Sujet: Re: Orient Alheera par Orient al Rayyan Sam 30 Oct - 21:38
Tout d'abord, félicitation pour cette belle nenette ! Elle est vraiment jolie (comme beaucoup de produits d'Orient Arabians!).
Je tenais à te féliciter pour avoir pris cette pouliche sous ton aile et lui rendre la vie agréable et bien plus belle ! J'espère de tout coeur que tout ira bien pour elle en ce qui concerne sa gestation de A à Z. je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec elle ainsi qu'un merveilleux bout de chemin ensemble.
Sujet: Re: Orient Alheera par Orient al Rayyan Jeu 23 Déc - 17:40
Merci de prendre de c'est nouvelle, d’ailleurs je contait prendre des photos demain (pour cause de mauvais temps cette semaine) pour les postées.
Alheera sa porte a merveille (en très bonne santé même).Elle a commencer a prendre du "bidon" et débordante d'énergie et a ces petit quart d'heure de folie on est obliger de la défouler au minium 2 fois par semaine sinon elle est insupportable en main , mais c'est une amoure de jument (des câlins et encore des câlins).
Pour les photo je les poste demain ci le temps le permet!!!!!
Sujet: Re: Orient Alheera par Orient al Rayyan Jeu 26 Mai - 16:06
voila quelque petite nouvelle de ma poupette, elle se porte a merveille et commence a ce faire les mamelle. toute sa gestation ce passer dans l'ordre la vétérinaire et optimiste pour le poulinage que et prévu en début juillet.Elle a un coeur en or.