CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zodiako, pur spanish à Morlaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caperuza
Argent
Argent

MessageSujet: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Mar 16 Nov 2010 - 15:28

Notre jeune Zodiako (Unikornio x Kalabak) fera sa première sortie en show à Morlaix après une belle saison en endurance SHF.

Il sera disponible à la monte à Dourdain(35) jusque fin avril 2011, puis dans le 36 chez AlMarkab Arabian où il retrouvera sa cavalière pour sa saison de 5 ans, objectif Uzès!

Actuellement nous sommes en réflexion concernant la congélation de semence, aussi bien pour lui que pour Obelisko (Fiolek x Mikado), pur spanish également. Si vous êtes intéressés par un de ces étalons et que vous résidez trop loin pour déplacer votre jument, vous pouvez me contacter au 06.45.50.42.03 ou par mail caperuza.arabians@gmail.com, en fonction du nombre de demandes nous confirmerons début 2011 la possibilité d'acquérir des paillettes.

Ces 2 étalons possèdent une génétique espagnole unique en France et permettront de valoriser les juments d'origines espagnoles en évitant la consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caperuza-arabians.com
Hani
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Ven 19 Nov 2010 - 15:15

Zodiaquo c'est bien le bel étalon bai qui provient d'Espagne, il me semble que cest Fanny d'un autre forum qui l'avait fait venir?!

Si c'est celui-ci, il me plait bien mais je ne suis pas sur de remettre ma jument (origines à 50% esp) à la saillie donc disont que je laisse trainer l'oreille mais sans trop m'avancer.
Voir le profil de l'utilisateur http://destrier.over-blog.com
fany76
Or
Or

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Ven 19 Nov 2010 - 15:22

C'est Caperuza arabian qui l'a déniché et importé, je ne suis que la dépositaire temporaire Wink

Alors tout est prêt pour Morlaix, Sabine? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almarkab-arabian.com
la rose
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Ven 19 Nov 2010 - 15:45

J'aurais aimé pouvoir venir le voir! Je suis certaine qu''il saura se faire remarquer et séduire le public, ne serait-ce que son trot fantastique, si souple si aérien.
Il sera présenté sous la selle également?
fany76
Or
Or

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Sam 20 Nov 2010 - 18:53

Zodiako n'a pas fait le déplacement pour rien à Morlaix, puisqu'il a remporté la classe mâle sénior (2 concurrents) ainsi que la classe liberté (5 concurrents) en faisant une démonstration de grande classe. toute en complicité avec sa présentatrice. Très bientôt le détail des notes ainsi que des photos!! Very Happy Very Happy

Dernière édition par fany76 le Dim 21 Nov 2010 - 13:50, édité 1 fois
la rose
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Dim 21 Nov 2010 - 11:14

BRAVO cheers cheers cheers
caperuza
Argent
Argent

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Dim 21 Nov 2010 - 18:01

et nous voilà de retour à la maison, moi bien plus fatiguée que le jeune Zodiako, qui décidément n'a pas fini de me surprendre !
En préparation depuis 15 jours pour notre déplacement à Morlaix (préparation qui a surtout constitué en un petit régime car l'herbe bretonne n'aide pas à tenir la ligne...!), je me suis évertuée à le faire trotter en main pour qu'on sache un peu se présenter ensemble...je vous dis pas la cata : obligée de limite le pousser parce que vraiment me courir après au bout d'une longe il n'en voyait pas l'intérêt, donc c'est à deux doigts de l'abandon que nous sommes partis tenter l'expérience show...
Arrivés sur le site, il s'est bien sûr mis un peu à chanter mais au bout de quelques minutes le calme était revenu, et comme le concours n'avait lieu que le samedi après midi, je l'ai laissé se reposer le vendredi soir (pendant que je présentais mes 2 foals lors du diner vente).

Samedi matin, j'ai profité du calme pour le tourner un peu en longe histoire de le dérouiller, toujours aussi calme, moi de moins en moins!

Et puis vint l'heure fatidique de la présentation, et là j'ai eu un tout autre cheval entre les mains : vif, plus motivé que jamais, posant à la demande alors que jamais il n'avait voulu le faire à la maison, et surtout sortant son trot, le fabuleux trot qui m'a fait craquer lors de ma tournée en Espagne...Arrivée sur le ring, en main, très bien présenté mais je l'ai un peu géné dans sa puissance car malheureusement je ne fais pas 1m90 et courir dans le sable c'est dur!! mais bon, j'étais contente de lui et lui aussi, c'était le principal, il gagne donc sa classe beau début pour une première fois en show!
Puis enfin ce que j'attendais le plus : la classe liberté...Après dix mille écoutes de notre musique qui ne nous quittera plus, un énième coup de chiffon, un gros bisou et c'était parti, lui et moi, sur la piste, tous les 2...Je lui enlève son filet, la musique démarre, et là bonjour le showman! Il répondait à tour ce que je lui demandais, repassant au trot à distance quand le galop durait un peu, et puis il a sorti LE trot, le long de la tribune du public, autant dire que c'était exactement ça qu'il fallait faire et les gens ne s'y sont pas trompés ainsi que le commentateur, les applaudissements ont salué sa magnifique prestation, j'en avais les larmes aux yeux tellement il était beau, je serai bien restée des heures à le voir bouger comme ça, heureux et fier comme un paon, un grand moement de bonheur que je ne suis pas prête d'oublier...Tous les jours je le vois au pré avec ses juments, boueux et crotté, nonchalant et cool au possible, et là me voilà avec une bête de show que je ne soupçonnais pas...Je l'aimais déjà très fort avant mais là encore plus, il a vraiment l'étoile au fond des yeux qui me fait tant vibrer, merci à lui, et vivement la prochaine fois!

Pour finir je tenais à saluer et à remercier toute l'équipe de l'organisation, qui ont permis ce magnifique festival, avec des timings au top, de la bonne humeur et une super ambiance, vraiment merci à eux pour cette belle première, chapeau bas!
ALKA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Dim 21 Nov 2010 - 18:14

Chapeau a vous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alka-egyptian.com
la rose
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Dim 21 Nov 2010 - 21:40

Merci pour cet récit palpitant et plein d'émotions! A présent, nous voulons des photos (et s'il y avait une p'tite vidéo de la classe liberté... )
A bientot
MANGO
Or
Or

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Lun 22 Nov 2010 - 9:44

Félicitation !

Maintenant il nous faut des photos ! Very Happy
fany76
Or
Or

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Lun 22 Nov 2010 - 11:53

En attendant en voici une petite de septembre avant qu'il rejoigne les terres bretonnes :
la rose
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Jeu 25 Nov 2010 - 10:12

caperuza
Argent
Argent

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Ven 26 Nov 2010 - 15:44

avant les photos de Morlaix (si j'arrive à en récupérer un jour..), voilà le zouzou bien pensif!

Django

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Ven 26 Nov 2010 - 20:11

Bonjour,

on m'a donné le lien du forum car j'ai pris quelques photos à Morlaix!
merveilleux cheval ce Zodiako, félicitations I love you

les photos ne sont pas terrible, mais ca fait quelques souvenirs! je vais faire le tri, mais en attendant, en voilà une que j'aime beaucoup

Django

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Ven 26 Nov 2010 - 20:39

bon elles sont vraiment pas belles, mais je vous les met quand même!

caperuza
Argent
Argent

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   Ven 26 Nov 2010 - 20:53

Merci Mille fois django, ca me fait plaisir vous ne pouvez pas savoir a quel point!!! Si vous en avez d autres je prends tout, voici mon mail pour eviter de charger le forum : caperuza.arabians@gmail.com, encore merci!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zodiako, pur spanish à Morlaix   

Zodiako, pur spanish à Morlaix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1