CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche d'un transport c'est ici ...

AuteurMessage
Transportchevaux.com

MessageSujet: A la recherche d'un transport c'est ici ...   Lun 18 Juin 2012 - 13:51

Bonjour à tous

Je me permet de venir poster ici car transportchevaux.com fait de sa spécialité l'organisation de groupage pour le transport de chevaux de porte à porte et ce en France ou en provenance/ partance de celle-ci vers tout autres pays limitrophes.

Pour toutes les informations utiles ( qui nous sommes, les tarifs, les conditions de transport, la sécurité, etc .... ) visitez http://www.transportchevaux.com
Vous pourrez également constater par vous-même le sérieux de ma petite entreprise en parcourant les nombreux témoignages de satisfaction de mes clients

Le cheval arabe est par nature extrèmement sensible / délicat ... pour en avoir transporté plusieurs de plusieurs élevages ( du plus jeune ( 6 mois ) au plus âgé ( 14 ans ) essentiellement d'endurance ( ou le show ) mon expérience est certaine.

Orients-Arabians ( que je remercie ) fait partie des fidèles ... enfin son client principal résidant dans le Jura.

N'hésitez pas à nous envoyez une demande de devis / une question, nous vous contacterons dans les 48h

Moureau N.
0032 498 47 53 94
transportchevaux.com@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Danloup
Diamant
Diamant

MessageSujet: Re: A la recherche d'un transport c'est ici ...   Sam 17 Aoû 2013 - 8:05

Bonjour, j'aimerai connaitre vos tarifs. S'il vous plait 

Vous pouvez me les envoyer sur ma boite mail (soline.vial@gmail.com).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.so.graph.sitew.com/#Accueil_.A

A la recherche d'un transport c'est ici ...
Page 1 sur 1