CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Mar 2 Juil 2013 - 12:34

Bonjour à tous,

j'ai la très grande joie de vous présenter Hoor Lolita. Photo à quelques heures sur terre...

Revenir en haut Aller en bas
Ainseveau
Or
Or

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Mar 2 Juil 2013 - 12:45

Bienvenue
cb1806
Bronze
Bronze

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Mar 2 Juil 2013 - 12:53

très joli bravo ! avec de belles oreilles !
ludovic
Or
Or

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Mar 2 Juil 2013 - 19:00

Félicitations !
De ce qu'on en voit, elle à vraiment l'air très belle !
Arabian Mistory

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 4 Juil 2013 - 6:29

Emilie26

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Ven 5 Juil 2013 - 9:06

Super belle ! J'adore son papa
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Ven 5 Juil 2013 - 10:50

Félicitations Myriem! Elle est vraiment splendide! Fier de mon petit Inizio!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tchaata.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Ven 5 Juil 2013 - 13:50

Merci à vous tous. Oui, je suis aussi très contente de ce mariage. Évidemment, elle a hérité des beaux yeux de biche et des arcades de ses deux parents, une tête ultra raffinée avec un tout petit bout de nez et de beaucoup de finesse et une belle largeur de front. Mais elle a aussi un corps splendide ce dont on ne peut pas se rendre compte sur ces photos. Une encolure impressionnante pour une si jeune pouliche. Et des jambes kilométriques qui en disent long sur sa belle taille future, et vraiment très correctes dès les première heures de vie. Et puis, c'est vraie poupée avec les humains et une "teigne" avec les 3 autres juments non suitées qui partagent son pré. La copie carbone du caractère de sa mère Legacy qui est THE CHIEF !!!!! Sûre d'elle, une charmeuse sulfureuse, une vraie Lolita, quoi ! Voilà, je suis à ce jour aux anges !!! Pourvu que ça dure... Wink 

J'espère pouvoir avoir bientôt la joie de partager avec vous des photos d'elle "en pied" et en mouvement car je crois que ça vaut le détour... Je n'ai pas l'habitude de manifester autant d'enthousiasme à propos d'un poulain mais là, je dois dire que...Cool
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Ven 5 Juil 2013 - 14:51

Je la découvre seulement. J'aime beaucoup ce que j'en vois ! Tu dois être ravie !!!!! Je suis très contente pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://alifarabians.free.fr
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Mar 9 Juil 2013 - 12:20

Bonjour ! Voici les dernières photos de Lolita Wink. Très entourée...

Dernière édition par Mak le Mar 9 Juil 2013 - 12:44, édité 2 fois
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Mar 9 Juil 2013 - 12:26

Voire... cachée...

J'ai dû batailler un peu pouvoir la voir mais, voilà...

Ainseveau
Or
Or

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Mer 10 Juil 2013 - 9:36

superbe demoiselle
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 10:38

Ainseveau a écrit:
superbe demoiselle

Cool Merci beaucoup ! Elle a aussi un caractère très attachant. Elle vraiment câline et très, très douce. Le bonheur...
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 10:39

Vraiment très jolie !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://alifarabians.free.fr
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 10:40

tchaata a écrit:
Félicitations Myriem! Elle est vraiment splendide! Fier de mon petit Inizio!

Merci beaucoup, Philippe ! Wink  A la vue de ces nouvelles photos, la trouves-tu toujours aussi belle ? (au naturel, sans la moindre tonte ni maquillage)
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 10:41

Alif a écrit:
Vraiment très jolie !!!
Ca me fait vraiment plaisir, Hélène ! Merci beaucoup Wink.
Eli
Or
Or

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 10:43

Jolie pépette
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 10:56

Eli a écrit:
Jolie pépette

Merci !!! Tu n'es pas très loin, tu peux aussi venir la voir en vrai !Wink
Eli
Or
Or

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 10:59

Mak a écrit:
Eli a écrit:
Jolie pépette

Merci !!! Tu n'es pas très loin, tu peux aussi venir la voir en vrai !Wink

Ah??? Vous êtes où?? ça serait avec plaisir !! sunny
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 11:03

A 66 km de chez toi (je crois que nous avions déjà échangé via les blog skyrock, non ?). A Chézy-sur-Marne, dans l'Aisne (près de Château-Thierry).
Eli
Or
Or

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Jeu 11 Juil 2013 - 11:06

Mak a écrit:
A 66 km de chez toi (je crois que nous avions déjà échangé via les blog skyrock, non ?). A Chézy-sur-Marne, dans l'Aisne (près de Château-Thierry).

Je ne crois pas qu'on ait déjà échangé via blog, ça doit être quelqu'un d'autre Razz  Mais en effet c'est pas loin du tout
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Sam 13 Juil 2013 - 11:04

Oui Myriem, je l'aime beaucoup, alors oui les photos sont naturelles, pas de tonte etc... mais pas besoin d'artifice pour reconnaitre une trés bonne pouliche! Elle a pris autant d'Inizio que de Legacy, un trés bon mix. Je pense ayant eu l'evolution du papa, que tu en seras pas déçue! Je pense que c'est l'un des plus jolies produits d'Inizio que j'ai vu! ET aussi l'un des meilleurs de Legacy aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tchaata.com
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   Mar 16 Juil 2013 - 14:05

tchaata a écrit:
Oui Myriem, je l'aime beaucoup, alors oui les photos sont naturelles, pas de tonte etc... mais pas besoin d'artifice pour reconnaitre une trés bonne pouliche! Elle a pris autant d'Inizio que de Legacy, un trés bon mix. Je pense ayant eu l'evolution du papa, que tu en seras pas déçue! Je pense que c'est l'un des plus jolies produits d'Inizio que j'ai vu! ET aussi l'un des meilleurs de Legacy aussi!

Merci beaucoup Philippe pour cet éclairage (et ce compliment). Je n'ai pas vu tous les produits d'Inizio. Pour les produits de Legacy, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que les deux parents sont, chacun dans leur genre, vraiment peu communs, extrêmes dans leurs qualités. Depuis ces dernières photos (prises avec un smartphone...Wink ), Lolita a encore changé. Toujours ces immenses jambes et un corps splendide mais sa tête est de plus en plus raffinée, bien cassée, très très fine, un front large, avec un minuscule bout de nez. Et toi, tu as fait saillir à Inizio ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)   

Hoor Lolita (WW Inizio x Avalon US Legacy par WN Ultimate Star)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1