CalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rechercher PSA 3-7 ans dans le sud est PACA

AuteurMessage
margaux

MessageSujet: rechercher PSA 3-7 ans dans le sud est PACA   Sam 4 Oct 2014 - 14:29

Bonjour, 

Cavalière depuis toujours, je recherche un Pur Sang arabe a acquérir. 
Je me trouve dans le sud de la France, (Nice).

Je recherche un PSA de 6-7 ans maximum, idéalement un Hongre, mais pourquoi pas une juju  
Je souhaite m'orienter vers une équitation loisir, si possible sortir un peu en compétition club histoire de me faire plaisir et suivre l'avancée de mon travail  

Malheureusement je n'ai pas un gros budget à l'achat - j'ai été propriétaire de plusieurs chevaux et je sais le coût de reviens d'un cheval au long terme, c'est pour ces raisons que je ne peut pas me permettre de mettre une grosse sommes ... Le cheval sera bien sur assuré, vermifugé, ferré, couvert en hiver, dans une bonne écurie etc., bref je prend soin de mes loulous aucun soucis a avoir la dessus  

Je recherche un PSA plutôt typé, après concernant le travail, je me chargerai de prendre du temps pour lui apprendre, je ne souhaite pas spécialement un cheval tout fait prêt à poster lol. Mon dernier loulou été un pur sang anglais réformé des courses, je lui ai tout appris et je souhaiterai renouveler l'expérience avec un PSA  

N'hésitez pas a me présenter vos chevaux ici ou en MP ! 
Revenir en haut Aller en bas

rechercher PSA 3-7 ans dans le sud est PACA
Page 1 sur 1